News

MESSAGE DU JEUDI 12 JUILLET 2018
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole,  Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, laTrès Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Beaucoup de cœurs battent très fort, c’est Ma présence, n’ayez pas peur, Je suis toujours près de  vous et J’écoute vos prières dites avec le cœur. Je vous aime énormément et Je veux toujours vous parler et vous donner tout Mon amour. De cet endroit Je vous annonce les secrets du Ciel, n’ayez pas peur, car ceux qui persévéreront recevront de grandes joies.
De ce lieu la Très Sainte Trinité manifestera de grands miracles, des guérisons, beaucoup, beaucoup d’âmes se convertiront, avec Mon Fils Jésus, nous apparaîtrons à tous ceux qui nous prieront avec le cœur.
Aujourd’hui est un jour très spécial, Dieu le Père ToutPuissant M’a envoyé pour consoler vos  cœurs, Je souhaite appeler certains d’entre vous à vous donner Mon amour. Mes enfants, Jvous donne les signes que vous me demandez, pour vous rendre forts dans la foi. Le monde ignore que Dieu le Père ToutPuissant essaie fortement de ramener Son peuple à Mon Fils
Jésus. Priez sans cesse, pour que tout cela arrive très bientôt.
Dieu le Père ToutPuissant a décidé qu’aucune âme ne sera gagnée par Satan, aucune âme qui connaîtra la vérité, Mon fils Jésus sauvera tous ceux qui le reconnaîtront dans la prière.
Mon Fils Jésus est dans le cœur de tous les enfants, ce sont des âmes pures, soyez tous comme  des enfants, purs et innocents, et Mon Fils Jésus habitera aussi dans vos cœurs.
Mes enfants, Je suis encore en train de toucher beaucoup d’entre vous qui Me priez, souhaitant  avoir des signes, Je vous écoute, c’est le signe, persévérant pour avoir ce que votre cœur désire.
Je vous donne encore Ma présence avec Mon parfum, Je vous enveloppe tous dans Mon  Manteau. Vous sentirez toujours Ma présence auprès de chacun de vous, quand vous priez avec  le cœur.
Soyez des missionnaires de Mon Fils Jésus, comme ses Apôtres et Ses Disciples, votre guide est dans vos cœurs, croyez et ne vous laissez pas confondre, parce que le malin essaie toujours de mettre des doutes sur la vérité. Priezmoi et Je vous aiderai toujours, comme Je l’ai fait  aujourd’hui, en vous consolant. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, si vous saviez
combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Maintenant Je dois vous quitter, Je vous  embrasse et Je vous bénis tous mes enfants, au nom du re, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! paix à mes enfants.